Suivez nous

Hôtel BB Montpellier 1

 HÔTEL B&B – Montpellier 1
b-b-montpellier-1

Contacté par le Maître d’Oeuvre, l’opération consiste à modifier les chambres vers plus de confort pour le client. Des améliorations nous sont demandées concernant le lot électricité des chambres, par l’apport d’applique murale supplémentaire, mais aussi d’un miroir mural et d’interrupteurs afin que le client, de son lit puisse avoir accès à toutes les commodités.

Nous devons aussi repeindre les chambres avec des couleurs plus attractives, qui rendent la chambre plus accueillante et donner ainsi, un esprit plus intimiste.

Les façades ne manqueront d’être modifiées par uniformisation des teintes de fond, mais aussi par l’apport d’un encadrement fenêtres.

 *

*

Chambre avant travaux

   

*

Mise en place

Dépose du moobilier existant pour le stocker dans des containers. Protection des surfaces qui ne seront pas modifiées comme le sol par exemple.

Protection des éléments restants en place, puis mise en peinture des pourtours par une couche d’impression primaire.

*

Exécution

Mise en place d’un ameublement recevant un miroir fixé, avec apport d’une applique supplémentaire.

Les chambres, suivants les étages, recevront une couleur murale différente au niveau du mur de la tête de lit. Ici rouge pour les chambres du R+2.

   

*

   

Chambre fini

Voici la chambre complètement modifiée. Ambiance plus « cocooning » avec des couleurs modernes, mais aussi par l’apport d’un éclairage plus adaptés à la demande des clients.    

 *

     

Façade

Mise en peinture de la façade, utilisation d’engins mécanique adapté à la situation pour réaliser un bon travail dans de bonne condition.    

*